FORUM DU THAÏ POWER GYM DE HOUPLINES

boxe

HomePortail**SearchRegisterLog in

Share | 

MORMECK VS KLITSCHKO

Go down 
AuthorMessage
philou101

Male Nombre de messages : 4687

PostSubject: MORMECK VS KLITSCHKO    Sun 4 Mar - 15:21

[www.online-soccer.ru] Wladimir Klitschko vs... par all-goals
Back to top Go down
View user profile
philou101

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Sun 4 Mar - 15:45

Klitschko trop grand , trop lourd , trop fort pour Mormeck qui n'a rien tenté ??
La boxe Anglaise en France à bout de souffle à l'image de Jean-Marc Mormeck !!
Un rêve qui se transforme en cauchemar pour le Français ...
Bravo pour la carrière de Mormeck !! là c'était le combat de trop surtout en lourd !! reste une grosse somme d'argent pour "consoler" le Français ...
En tout cas ce n'est pas un combat comme ça qui va faire revenir les médias et les télévisions Françaises ...
En France il est préférable de faire du foot , du tennis ou de la natation !! tout le monde connaît Zidane , Tsonga ou Laure Manaudou !! qui connaît Fabio Pinca , Karim Ghajji ou Daouda Sow à part une poignée de passionnés ?? c'est mal barré !! pas loin du gouffre ...
Back to top Go down
View user profile
lucien
Admin

Male Nombre de messages : 13686

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Sun 4 Mar - 20:17

Clair !!!

View user profile http://www.thaipowergym.com/
mighty

Male Nombre de messages : 840

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Mon 5 Mar - 1:14

C'est malheureusement vrai ..................

DECEVANT CET EVENEMENT .......tant attendu .
Back to top Go down
View user profile
lucien
Admin

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Mon 5 Mar - 14:19

c le sport

philou101

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Mon 5 Mar - 17:09

Je pense qu'il a eu peur et il y a de quoi face à un homme plus gd et plus fort mais ça me dégoute de voir autant d'argent pour ça. c'est un homme ou pas? plusieurs l'ont fait, aussi petit et palmarès inférieur... Et après ça dénigre la boxe féminine mais on fait beaucoup mieux et on assume. C'est pas le tout de signer un contrat avec pleins d'euros il faut aussi assumer ce qui s'est passé ou alors fallait rester à la maison. J'imagine même ps la frustration de son entraineur et autres..
Propos tenus pas Anne Sophie Mathis sur les réseaux sociaux !!
JM Mormeck aurait touché 1 million d'euros pour sa prestation !!
Back to top Go down
View user profile
lucien
Admin

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Tue 6 Mar - 0:41

Lol !

mighty

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Wed 7 Mar - 1:52

Qu'il gagne 1 million d'euros passe car c'est le respect pour toute personne qui monte sur un ring et il gagnera cette somme qu'une fois mais sachant la difficulté à organiser un tel événement,sachant l'attente de tous les spectateurs et téléspectateurs français mormeck aurait pu ESSAYER de mieux faire.

AUTANT d'argent,tout le monde sait que c'est du biznes smais il faut reconnaitre que mormeck a du mérite à avoir su organiser cette rencontre !(dur de rencontrer les klitschko!)

Pour le sport comme dit anne-sophie mathis jean-marc aurait pu et aurait du mieux faire

Surtout après la détermination qu'il avait montré avant le combat.

Zut il aurait du rentrer dans le tas!

Il n'avait rien à perdre !

Après c'est facile de critiquer derrière son ordinateur !

Mais je reste très déçu...
Back to top Go down
View user profile
lucien
Admin

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Wed 7 Mar - 11:36

C sur. Il n aurait pas du changer d entrainement . G lu qu il s entrainait avec kevin Rooney un des premiers entraineurs de Tyson, pour boxer avec ce style ( le seul qui peut battre le russe) puis il a fini sa preparation avec un russe pour boxer ..a la russe...??? Mauvaise tactique !

lucien
Admin

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Wed 7 Mar - 11:39

1 million d euros - certainement les divers pourcentages pour les coachs...
Quant on sait que ribery touche 30 000€ par jour....

lucien
Admin

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Wed 7 Mar - 20:08

Il n’y a pas eu de miracle, samedi 3 mars à Düsseldorf (Allemagne), où Wladimir Klitschko a conservé ses ceintures WBO-WBA et IBF des poids lourds, face à Jean-Marc Mormeck, par arrêt de l’arbitre au 4e round (voir vidéo). Il n’y a pas eu de combat non plus.
Mormeck avait fait le plus ingrat : se rendre crédible chez les poids lourds malgré son petit gabarit et obtenir une chance mondiale. Il lui restait à tenter vaillamment sa chance. On pouvait douter de sa capacité à détrôner le géant ukrainien, beaucoup plus lourd et beaucoup plus grand, mais on ne doutait pas de sa volonté d’y parvenir. Or sur le ring monté dans un stade de foot de Düsseldorf empli de 50 000 spectateurs, le Français n’a pas tenté sa chance et a sombré sans combattre.

Derrière ses gants

Round 1 : Mormeck monte régulièrement sur son rival en se protégeant derrière ses gants mais ne lâche pas de le moindre coup quand il arrive au corps à corps. Il prend en revanche quelques directs de son rival, surtout dans les gants mais avec le poids d’un type de plus de 110 kg derrière.

Round 2 : Mormeck continue le même manège, mais il prend une droite à la face à 1mn10 qui lui fait mettre un genou à terre. L’arbitre le compte et il reprend son non-combat, toujours caché (mal) derrière ses gants.

Round 3 : Mormeck lâche son premier coup, un large crochet dans le vide et semble vouloir commencer à boxer. On espère alors qu’il a un plan, sans trop comprendre lequel. Laisser se fatiguer son adversaire dans les premiers rounds ? Peut-être mais Wladimir est un athlète accompli. Le décontenancer en l’obligeant à attaquer alors qu’il s’attendait à subir la furie d’un Tyson made in France ? Peut-être, mais on se dit que le cadet des Klitschko a dû en voir d’autres, en 60 combats. Enfin, on espère quand même la taquetique miracle qui nous permettra de voir Mormeck sortir de derrière ses gants comme un diable de sa boîte.

Round 4 : Mormeck est un peu moins lourd sur ses jambes et un peu moins derrière ses gants. Wladimir, justement, lâche son poing gauche entre les deux, soulevant la tête du Français qu’il percute plein fer de sa droite, puis d’un crochet du gauche. La droite qui suit n’est pas assez plongeante pour toucher un Mormeck déjà à terre. L’arbitre arrête le Français après 1mn40 dans ce round, peut-être un peu prématurément. Wladimir Klitschko conserve ses ceintures on ne peut plus facilement, enregistrant sa 50e victoire avant la limite.

'C'est prématuré'

« Je suis dégoûté parce qu’il n’y pas de KO, je ne suis pas sonné, a déclaré Jean-Marc Mormeck sur Orange Sport. Il n’y a rien pour arrêter. Je me relève avant que l’arbitre arrive à compter 10, je suis assez lucide pour me relever et il m’arrête. C’est prématuré. Si à chaque fois qu’il y a un mec de touché, on arrête le combat, il n’y a plus de boxe. Là, il n’y a pas eu de combat. On ne m’a pas laissé m’exprimer ».
De son côté, le champion s'est montré très correct, comme à son habitude : « Jean-Marc est un boxeur très expérimenté. Je voulais commencer très fort, pour lui mettre la pression. Je devais être très agressif, pour ne pas être victime de son jab. Il bougeait beaucoup avec sa tête, il essayait peut-être de me fatiguer. Il a commencé à envoyer des crochets dans le 2e round, mais je voyais venir ses coups'. 'Il m'a touché une fois, et je n'ai pas du tout aimé » a ajouté Klitschko, raillant probablement ceux qui disent qu'il a peur des coups.

Jean-Marc Mormeck, troisième Français à disputer un championnat du monde des lourds, a été battu au 4e round et sans remporter la moindre reprise, exactement comme George Carpentier en 1921. Il a fait beaucoup moins bien que Lucien Rodriguez qui, en 1983, avait tenu la distance face à Larry Holmes. On peut surtout regretter cette occasion manquée faute d'avoir été tentée. Pour nous comme pour lui.

mighty

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    Fri 9 Mar - 1:43

IL CONTINUE EN LOURDS-LEGERS
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: MORMECK VS KLITSCHKO    

Back to top Go down

MORMECK VS KLITSCHKO
Back to top