Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : lomme Réputation : 0 Points : 2881 Date d'inscription : 2010-06-08
Subject: moniteur mma Tue 8 Jun - 18:26
bjr a tous je me presente manu moniteur de mma entrainer par roger galienne nombreux stage de jjb grapling mma shooto avec eric paulson marcelo garcia saulo ribeiro fernand lopez voila je donnerai un cour le mercredi 16 juin a 18h30 pour tous ce qui son intérréssé par le mma et donnera des cour le mercredi et samedi matin a la rentré voila a tré biento et venais nombreux
Nombre de messages : 4687 Age : 53 Localisation : Villeneuve d'Ascq Réputation : 33 Points : 10386 Date d'inscription : 2008-11-05
Subject: Re: moniteur mma Thu 17 Jun - 0:53
Merci Manu pour le cours !! j'espère que tu auras du monde la saison prochaine !! tu peux déjà compter sur ma fille qui a beaucoup aimé le travail au sol !! mon fils a moins accroché mais il a trop la boxe Thaï "dans le sang" !!
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : lomme Réputation : 0 Points : 2881 Date d'inscription : 2010-06-08
Subject: Re: moniteur mma Sat 26 Jun - 1:34
merci a tous ca fais plaisir de voir que vous avais aimer donc je compte sur vous pour la prochaine initiation et nesiter pas a me poser des question si il y des chose que vous avais du mal a faire et desoler lucien je peux plus répondre avec mon tel mais tkt je suis la mercredi 30 juin a 18h30